PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Melima Melima a écrit le 30 juin 2009 à 11h47
Arollo (Espagne) le 30/06/2009 à 12:36

tu ne comprends decidement pas. " eto´o va allé parler avec son ennemi pour... blablabla"
C´est vraiment honteux. Dont eto´o ne lutte même pas pour se venger mais veut s´agenouer pour rester? il veut aprés aller comme un enfant de 3 ans chez laporta dire que " patron patron, voila, l´entraineur veut de moi". Non son seul soutient à barca est cassé et c´etait lporta. pep a bien joué le jeu. Il lui repondra sûrement, SEF, j´aurai voulu te garder mais quand la direction ne veut pas de toi , je ne peux rien faire. qu´est ce qui a á courir de gauche à droite? representez vous un peu Ronaldo entrain de courir à partout pour demander l´indulgence des gens? et nous attendons qu´on donne un jour à eto´o le ballon d´or?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist