Arollo (Espagne) le 30/06/2009 Ã 12:36
tu ne comprends decidement pas. " eto´o va allé parler avec son ennemi pour... blablabla"
C´est vraiment honteux. Dont eto´o ne lutte même pas pour se venger mais veut s´agenouer pour rester? il veut aprés aller comme un enfant de 3 ans chez laporta dire que " patron patron, voila, l´entraineur veut de moi". Non son seul soutient à barca est cassé et c´etait lporta. pep a bien joué le jeu. Il lui repondra sûrement, SEF, j´aurai voulu te garder mais quand la direction ne veut pas de toi , je ne peux rien faire. qu´est ce qui a á courir de gauche à droite? representez vous un peu Ronaldo entrain de courir à partout pour demander l´indulgence des gens? et nous attendons qu´on donne un jour à eto´o le ballon d´or?
tu ne comprends decidement pas. " eto´o va allé parler avec son ennemi pour... blablabla"
C´est vraiment honteux. Dont eto´o ne lutte même pas pour se venger mais veut s´agenouer pour rester? il veut aprés aller comme un enfant de 3 ans chez laporta dire que " patron patron, voila, l´entraineur veut de moi". Non son seul soutient à barca est cassé et c´etait lporta. pep a bien joué le jeu. Il lui repondra sûrement, SEF, j´aurai voulu te garder mais quand la direction ne veut pas de toi , je ne peux rien faire. qu´est ce qui a á courir de gauche à droite? representez vous un peu Ronaldo entrain de courir à partout pour demander l´indulgence des gens? et nous attendons qu´on donne un jour à eto´o le ballon d´or?

