PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 30 juin 2009 à 11h35
@ camerlo

je te dis, ca fait froid ds le dos, j'ai été tellement choquée que je n'ai mm pas pu lui répondre, je pense qu'il y a aussi bcp d'ignorance.


@ tous

je le redis encore une fois, je ne serais mm pas surprise de voir eto'o au barca à la reprise, il est très malin et sait mieux que quiconque ce qui sera mieux pour lui

mais quant à penser qu'il est en position de force, j'en doute un peu

voyez le cas de valdes qui voulait aussi kon augmente son salaire, il voulait mm go si on ne l'augmentait pas et pourtant il a fini par resigner pour 4 ans de plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist