@ camerlo
je te dis, ca fait froid ds le dos, j'ai été tellement choquée que je n'ai mm pas pu lui répondre, je pense qu'il y a aussi bcp d'ignorance.
@ tous
je le redis encore une fois, je ne serais mm pas surprise de voir eto'o au barca à la reprise, il est très malin et sait mieux que quiconque ce qui sera mieux pour lui
mais quant à penser qu'il est en position de force, j'en doute un peu
voyez le cas de valdes qui voulait aussi kon augmente son salaire, il voulait mm go si on ne l'augmentait pas et pourtant il a fini par resigner pour 4 ans de plus
je te dis, ca fait froid ds le dos, j'ai été tellement choquée que je n'ai mm pas pu lui répondre, je pense qu'il y a aussi bcp d'ignorance.
@ tous
je le redis encore une fois, je ne serais mm pas surprise de voir eto'o au barca à la reprise, il est très malin et sait mieux que quiconque ce qui sera mieux pour lui
mais quant à penser qu'il est en position de force, j'en doute un peu
voyez le cas de valdes qui voulait aussi kon augmente son salaire, il voulait mm go si on ne l'augmentait pas et pourtant il a fini par resigner pour 4 ans de plus

