enfin la ligne marche un peu mais tres lent au Cameroun.
J´ai decidé depenser mes 300 F pour ecrire ici. Nous sommes depassés.
C´est un coup d´etat qui va enlever eto´o. Voyez vous Song, geremi , wome? même quand leurs corps les diesnet qu´ils ne peuvent plus, ils signent et veut mourir dans l´equipe nationale. Bongo est mort au pouvoir, Biya sûrement et eto´o? il va amener Barca jusqu´à dans son village. Les bassas meurent toujours de leur mechanceté et leur exprit de revanche. Cela ne m´etonne pas. Vous parlez d´honneur? quel camerounais connait ca? vous avez vu quoi, ce n´est que le debut. même si on dechire son contrat il viendra tout les jours devant la barriere du barca. C´est sa part non. mais eto´o barca n´est pas les lions
J´ai decidé depenser mes 300 F pour ecrire ici. Nous sommes depassés.
C´est un coup d´etat qui va enlever eto´o. Voyez vous Song, geremi , wome? même quand leurs corps les diesnet qu´ils ne peuvent plus, ils signent et veut mourir dans l´equipe nationale. Bongo est mort au pouvoir, Biya sûrement et eto´o? il va amener Barca jusqu´à dans son village. Les bassas meurent toujours de leur mechanceté et leur exprit de revanche. Cela ne m´etonne pas. Vous parlez d´honneur? quel camerounais connait ca? vous avez vu quoi, ce n´est que le debut. même si on dechire son contrat il viendra tout les jours devant la barriere du barca. C´est sa part non. mais eto´o barca n´est pas les lions

