PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bell Bom le bom Bell Bom le bom a écrit le 30 juin 2009 à 11h34
enfin la ligne marche un peu mais tres lent au Cameroun.
J´ai decidé depenser mes 300 F pour ecrire ici. Nous sommes depassés.
C´est un coup d´etat qui va enlever eto´o. Voyez vous Song, geremi , wome? même quand leurs corps les diesnet qu´ils ne peuvent plus, ils signent et veut mourir dans l´equipe nationale. Bongo est mort au pouvoir, Biya sûrement et eto´o? il va amener Barca jusqu´à dans son village. Les bassas meurent toujours de leur mechanceté et leur exprit de revanche. Cela ne m´etonne pas. Vous parlez d´honneur? quel camerounais connait ca? vous avez vu quoi, ce n´est que le debut. même si on dechire son contrat il viendra tout les jours devant la barriere du barca. C´est sa part non. mais eto´o barca n´est pas les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist