Arollo (Espagne) le 30/06/2009 Ã 12:16
même s´il ya pas d´offres je m´en irai. Non son honneur est vraiment touché. Je suis avec des camerounais ici et 2 Kongolais. Il ya des actes qui ternissent l´image pour toujours. Barca veut detruire ce garcon et barca a ce qu´eto´o n´a pas. La presse europeenne qui est deja si contre lui. Eto´o ne peut pas gagner.
Mon papa me disait toujours mieux un mauvais arrangement qu´un bon proces . Il fallait partir en paix n´importe ou.
Je te repete encore.L´honneur et la valeur intreseque ne s´achetent pas. La vengeance n´a jamais rendu un homme digne et fort.
à Menoua
je soutiens Ekoule.
même s´il ya pas d´offres je m´en irai. Non son honneur est vraiment touché. Je suis avec des camerounais ici et 2 Kongolais. Il ya des actes qui ternissent l´image pour toujours. Barca veut detruire ce garcon et barca a ce qu´eto´o n´a pas. La presse europeenne qui est deja si contre lui. Eto´o ne peut pas gagner.
Mon papa me disait toujours mieux un mauvais arrangement qu´un bon proces . Il fallait partir en paix n´importe ou.
Je te repete encore.L´honneur et la valeur intreseque ne s´achetent pas. La vengeance n´a jamais rendu un homme digne et fort.
à Menoua
je soutiens Ekoule.

