@tous
les camerounais sont devenus vraiment un peuple de mendiants sans dignite.on te dis dans toutes les langues du monde qu'on souhaite que tu deguerpisses tu t'entetes a rester. comment peux tu jouer pour une equipe qui ne veut pas de toi.ca me rapelle un monsieur qui avait perdu son boulot a la 'city' mais qui s'entetait a venir au travail chaque jour au point ou c'est la police qui est venue l'enlever du batiment avec interdiction d'y revenir.eto'o me rappele les dictateurs africains qui veulent rester au pouvoir par tous les moyens mais malheuresement pour lui il partira et sera vite oublie comme un fauteur de trouble.valdes a eu une augmentation de salaire et il est plus paye que eto'o,est ce qu'il ya un aute moyen d'humilier quelqu'un que ca.on urine sur lui il nous fait croire que c'est l'eau benite.drogba qui joue avec son vrai age 31 ans a eu une offre d'extension de contrat qu'il n'est meme pas presse de signer parcequ'il veut savoir les plans du nouveau coach ,c'est comme ca qu'un joueur digne se comporte et puis on sera surpris que drogba soit l'africain avec les revenues les plus elevees parmis les footballeurs africains.les footballeurs c'est comme les femmes si une fille dit qu'elle vaut 20 livres on lui donnera 20 si elle dit qu'elle vaut 1m de livres on lui donnera 1m.eto'o a prouve qu'il est tres moins cher et c'est ainsi qu'il sera traite.ce qui m'enerve c'est qu'il viendra jouer a l'orgueilleux chez les lions.comme ci barcelone qui n'est qu'une equipe de football vaut plus qu'un pays entier.ou est passe l'orgueil et la fierte que le feu ahidjo avait mis en nous.vraiment.
les camerounais sont devenus vraiment un peuple de mendiants sans dignite.on te dis dans toutes les langues du monde qu'on souhaite que tu deguerpisses tu t'entetes a rester. comment peux tu jouer pour une equipe qui ne veut pas de toi.ca me rapelle un monsieur qui avait perdu son boulot a la 'city' mais qui s'entetait a venir au travail chaque jour au point ou c'est la police qui est venue l'enlever du batiment avec interdiction d'y revenir.eto'o me rappele les dictateurs africains qui veulent rester au pouvoir par tous les moyens mais malheuresement pour lui il partira et sera vite oublie comme un fauteur de trouble.valdes a eu une augmentation de salaire et il est plus paye que eto'o,est ce qu'il ya un aute moyen d'humilier quelqu'un que ca.on urine sur lui il nous fait croire que c'est l'eau benite.drogba qui joue avec son vrai age 31 ans a eu une offre d'extension de contrat qu'il n'est meme pas presse de signer parcequ'il veut savoir les plans du nouveau coach ,c'est comme ca qu'un joueur digne se comporte et puis on sera surpris que drogba soit l'africain avec les revenues les plus elevees parmis les footballeurs africains.les footballeurs c'est comme les femmes si une fille dit qu'elle vaut 20 livres on lui donnera 20 si elle dit qu'elle vaut 1m de livres on lui donnera 1m.eto'o a prouve qu'il est tres moins cher et c'est ainsi qu'il sera traite.ce qui m'enerve c'est qu'il viendra jouer a l'orgueilleux chez les lions.comme ci barcelone qui n'est qu'une equipe de football vaut plus qu'un pays entier.ou est passe l'orgueil et la fierte que le feu ahidjo avait mis en nous.vraiment.

