PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pierro Pierro a écrit le 30 juin 2009 à 11h21
C´est le feu. Les commentaires fusent d´ici. Je me rend maintenant compte comment l´espagne souhaitait le depart de eto´o. beaucoup de commentaires radios vont dans les sens de le laisser les en an mais de le terminer. Des gens ici qui croient que Pep et Laporta ne sont pas d´accord font une erreur. Maintenant que le Proupe eto´o nomme laporta menteur est pour laporta inaceptable dit on ici.
Les gens ne le veulent plus ici en espagne surtout la presse. Est ce que ca vaut cette peine? un an de guerre? seulement pour que Barca ne touche rien sur lui dit un journaliste; ca c´est lapure mechancetée ajoute t-il. Cela m´enerve vraiment quand je vois ce qu´etoo a fait pour Barca. mais demandons nous pourquoi c´est arrivé la? puisque on a prolongé le contrat de toure et son salaire a doublé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist