Tous on lis vraiment n'importe quoi ici:
donc d'apres:
@Ekoule douala (Cameroun) le 30/06/2009 Ã 12:05:
Paul biya ne nous donne pas de valeur. Eto´o nous enleve le peu qu´on avait. Mieux vaut être un noir en Prison qu´un noir libre et exclavage et sans Honneur et dignité. La honte ne tue plus. Notre pays nous le montre et nos joueurs aussi!
Quand on lis des choses comme ça je pense que le toli doit a un moment donner des avertissement a certain !
donc our toi ton honneur viens d'un joueur de foot ? ou de ton président! quand eto'o prend le drapeau du cameroun quand il gagne des titre et marque toi ton honneur est en haut et quand eto'o se bat pour gagner contre la désinformation que pratique le fc barcelone ton honneur est en bas!
comme certains ici savent taper sur un clavier, ils n'hésitent pas a venir vraiment diminuer la qualité des discutions ici
donc d'apres:
@Ekoule douala (Cameroun) le 30/06/2009 Ã 12:05:
Paul biya ne nous donne pas de valeur. Eto´o nous enleve le peu qu´on avait. Mieux vaut être un noir en Prison qu´un noir libre et exclavage et sans Honneur et dignité. La honte ne tue plus. Notre pays nous le montre et nos joueurs aussi!
Quand on lis des choses comme ça je pense que le toli doit a un moment donner des avertissement a certain !
donc our toi ton honneur viens d'un joueur de foot ? ou de ton président! quand eto'o prend le drapeau du cameroun quand il gagne des titre et marque toi ton honneur est en haut et quand eto'o se bat pour gagner contre la désinformation que pratique le fc barcelone ton honneur est en bas!
comme certains ici savent taper sur un clavier, ils n'hésitent pas a venir vraiment diminuer la qualité des discutions ici

