Arollo,
je crois que chez toi tu ne sais pas ce que veut dire Honneur. Ce genre d´honneur qui a fait que mandela reste 25 ans en prison alors qu´on lui proposait des choses pour qu´il soit libre.
Je te dis encore une chose l´esprit de la vengeance n´a jamais payé.
ca fait quoi si Barca gagne sur lui et il a alleur le salaire et l´honneur dont il souhaite?
certains noirs doivent comprendre que l´honneur et le respect n´a pas de prix.
Il ne peut pas gagner sur Barca. Si barca veut le detruire il le fera. Dis toi maintenant que pep qui va soutenir llaporta arrive et dit au monde entier" je ne veux pas o´o, villa est meilleur, je veux qu´il parte. merci pour ses servicesj evais definitivement plus compté sur lui" . Eto´o sera plus denigré á jamais.
je crois que chez toi tu ne sais pas ce que veut dire Honneur. Ce genre d´honneur qui a fait que mandela reste 25 ans en prison alors qu´on lui proposait des choses pour qu´il soit libre.
Je te dis encore une chose l´esprit de la vengeance n´a jamais payé.
ca fait quoi si Barca gagne sur lui et il a alleur le salaire et l´honneur dont il souhaite?
certains noirs doivent comprendre que l´honneur et le respect n´a pas de prix.
Il ne peut pas gagner sur Barca. Si barca veut le detruire il le fera. Dis toi maintenant que pep qui va soutenir llaporta arrive et dit au monde entier" je ne veux pas o´o, villa est meilleur, je veux qu´il parte. merci pour ses servicesj evais definitivement plus compté sur lui" . Eto´o sera plus denigré á jamais.

