PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekoule douala Ekoule douala a écrit le 30 juin 2009 à 11h05
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 30/06/2009 à 11:54

tu as raison mon frere. drogba est intelliegent. Il sait que si l´entraineur ne le veut pas même avec un contrat de 10 ans cela ne lui amera rien. Il decide sur son sort. On sent un gard fort et sûr de lui. il a la force de dire que Morrihino rêve de lui et eto´o. eto´o lui a peur de dire seulement qu´il pourrai voir ailleur. C´est ce que eto´o aurait du faire. il est mal conseillé. Ici au pays les gens dans le café ou je suis on crié quand son agent a dit qu´eto´o restait. Paul biya ne nous donne pas de valeur. Eto´o nous enleve le peu qu´on avait. Mieux vaut être un noir en Prison qu´un noir libre et exclavage et sans Honneur et dignité. La honte ne tue plus. Notre pays nous le montre et nos joueurs aussi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist