@Melima,
Tu ne comprends pas que Si Eto'o part maintenant c'est le Barca qui va tout gagner ?
Pourquoi laisser le Barca tout gagner sur son dos alors qu'il le rejette? C'est pas de la vengeance mais justement un sens de l'honneur si l'on veut. Il partira de ce club dans l'honneur pas dans la honte. Le club que Samuel aime, c'est pas les Laporta et consort qui partiront aussi mais c'est la renommée, les socios, la ville, les investissements de sa fondation, ce qu'il y a déjà fait etc.
Il y a encore deux choses que je voudrais souligner:
1° Eto'o, comme l'a dit son agent n'a pas recu d'offre d'autre club. Ni de ManCity ni d'aucun autre. Tout le bla bla dessus c'est des mensonges.Il n'a pas recu d'offre parce que Laporta refuse toujours de baisser sa clause libératoire de 150m même s'il a baissé le montant de sa valeur marchande de 80m à 25m. ce qui veut dire qu'il est "cher" pour beaucoup de clubs malgré son talent.
2°Personne ne connais encore l'opinion de Pep Guardiola. Laporta lui a prêté des propos qui ne sont toujours pas vérifié. C'est en définitive LUI qui décidera. S'il dit qu'il veut ce joueur, la direction devra se plier à son désir. Mais je crois me souvenir que juste après la finale de la CL, Guardiola a avait déclaré que pour lui Eto'o était toujours l'un de ses joueurs et qu'il espérait que ca allait continuer.
Attendons donc d'entendre les propos de Pe.Ce n'est plus loin. Il sera bientôt de retour des vacances.
Tu ne comprends pas que Si Eto'o part maintenant c'est le Barca qui va tout gagner ?
Pourquoi laisser le Barca tout gagner sur son dos alors qu'il le rejette? C'est pas de la vengeance mais justement un sens de l'honneur si l'on veut. Il partira de ce club dans l'honneur pas dans la honte. Le club que Samuel aime, c'est pas les Laporta et consort qui partiront aussi mais c'est la renommée, les socios, la ville, les investissements de sa fondation, ce qu'il y a déjà fait etc.
Il y a encore deux choses que je voudrais souligner:
1° Eto'o, comme l'a dit son agent n'a pas recu d'offre d'autre club. Ni de ManCity ni d'aucun autre. Tout le bla bla dessus c'est des mensonges.Il n'a pas recu d'offre parce que Laporta refuse toujours de baisser sa clause libératoire de 150m même s'il a baissé le montant de sa valeur marchande de 80m à 25m. ce qui veut dire qu'il est "cher" pour beaucoup de clubs malgré son talent.
2°Personne ne connais encore l'opinion de Pep Guardiola. Laporta lui a prêté des propos qui ne sont toujours pas vérifié. C'est en définitive LUI qui décidera. S'il dit qu'il veut ce joueur, la direction devra se plier à son désir. Mais je crois me souvenir que juste après la finale de la CL, Guardiola a avait déclaré que pour lui Eto'o était toujours l'un de ses joueurs et qu'il espérait que ca allait continuer.
Attendons donc d'entendre les propos de Pe.Ce n'est plus loin. Il sera bientôt de retour des vacances.

