PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lions des lions Lions des lions a écrit le 30 juin 2009 à 10h56
Arollo (Espagne) le 30/06/2009 à 11:45

On propose au meilleur jouuer du monde un contrat en baisse et il accepte une minute rester la?
ce que tu dis ici sont pour moi...... Je ne vais pas le dire le mot. Ici cher monsieiur il s´agit de l´honneur , de la fierté. Eto´o se fait souiller en amenant maintenant les choses au public. Barca l´a si maltraité qu´il devrait partir même aller rester au quartier. cela lui aurait valu beaucoup de points. Maintenant le monde entier sait que c´est par Orgueil qu´il veut faire mal à barca. Il a raison mais on ne fait toujours pas tout parcequ´on a raison. Barca et la presse vont rouler cela contre lui : non il faut des gens qui manquent de vision pour croire qu´il a bien fait. Dans la guerre il n ya que des perdants. Ce n´est pas M.city,. C´est l´honneur qui est en jeu. La revanche est une faiblesse et il le fait parcequ´on lui a dit tu n´es rien. si il sait qu´il est quelque chose , il ne devrait pas agir ainsi. Il est perdant cela importe maintenant comment les choses vont evoluer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist