@L'UNIQUE (France)
Mon cher frere, ne compares jamais ManU a ManCiTY. ManU est une equipe de tradition. Tu connais Georges Best, Bobby Charlton, Mark Hughes, Bryan Robson?
ManU a connu des bas comme toute equipe et c'est n'est point la venue de Cantona(et sa generation) qui fait d'elle une grande equipe apres. Elle etait deja une grande equipe. Woueeee!
Mon cher frere, ne compares jamais ManU a ManCiTY. ManU est une equipe de tradition. Tu connais Georges Best, Bobby Charlton, Mark Hughes, Bryan Robson?
ManU a connu des bas comme toute equipe et c'est n'est point la venue de Cantona(et sa generation) qui fait d'elle une grande equipe apres. Elle etait deja une grande equipe. Woueeee!

