PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Melima Melima a écrit le 30 juin 2009 à 10h47
Vraiment les gens n´ont plus Honte? eto´o et son agent sont entrain de demander avec priere , de s´agenouer pour qu´eto´o reste à Barca? on ne peut plus que riere. Ce n´est même plus l´esprit de revanche. C´est un complexe fondamental .On la eu. ou estt l´honneur? ou est ta fierté? on apprend ce jour que on lui avait proposé un contrat au rabais? seigneur , c´est si incroyable que personne ne peut plus comprender l´amour à sens unique de eto´o. Tu ne seras plus un idole. Tu resteras un grand joueur mais tu as fait aml à l´afrique. Lisez les autres Forums africains . Les gens sont consternés .j´ai honte ce jour d´être noir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist