Vraiment les gens n´ont plus Honte? eto´o et son agent sont entrain de demander avec priere , de s´agenouer pour qu´eto´o reste à Barca? on ne peut plus que riere. Ce n´est même plus l´esprit de revanche. C´est un complexe fondamental .On la eu. ou estt l´honneur? ou est ta fierté? on apprend ce jour que on lui avait proposé un contrat au rabais? seigneur , c´est si incroyable que personne ne peut plus comprender l´amour à sens unique de eto´o. Tu ne seras plus un idole. Tu resteras un grand joueur mais tu as fait aml à l´afrique. Lisez les autres Forums africains . Les gens sont consternés .j´ai honte ce jour d´être noir.

