(suite et fin)
Mesalles a dévoilé le contenu du message qu'il a recu cette nuit du lundi: "Cher Josep Marie, ayant connu votre décision irrévocable de rester dans le FC Barcelone, nous avons décidé de vous offrir le renouvellement du contrat jusqu'à juin 2012 en maintenant l'actuel salaire du joueur"
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090630/53734904294/noticia/mesalles-etoo-se-quedara-en-el-barsa.html
Franchement je crois qu'Eto'o a raison d'agir ainsi. A tous ceux qui lui reprochent de refuser le prétendu contrat "stratosphérique" de Manchester City, son agent vient de dire que c'était unmensonge puis que Manchester City n'a jamais fait une offre puisqu'il n'a jamais rencontré aucun représentant de ce club. Il n'y a donc pas d'offre de Manchester City. Ensuite, Laporta a menti à plusieurs reprises, d'abord en parlant de cette offre qui n'existait pas, ensuite en inculpant Pep Guardiola d'avoir déclaré ne plus vouloir le joueur.L'argument est celui-ci: si Pep ne veut plus d'Eto'o comment se fait-il alors qu'on lui offre un contrat de 2 ans ? pour faire quoi avec? rester au banc ? À l'évidence, Laporta doit avoir inventé cette déclaration de Pep. Pep veut certainement renfoncer l'équipe en ayant plusieurs options: Eto'o, Messi, Henry, et Villa à cause des compétions internationales et le fait que le Barca pourrait être sur tous les fronts. Il n'y a aucun entrâineur au monde qui peut se séparer d'un jouer aussi performant, même s'il a un sale caractère.
Maintenant, il faut que le Club dise ouvertement q'il ne veut plus d'Eto'o à cause de Pep.Celui-ci devra alors s'exprimer. S'il dit qu'il le veut, ilpourra toujours l'utiliser dans la seule anné de contrat qui lui reste, car j'en suis convaincu, Eto'o va quitter le Barca à la fin de cette saison-là .
Que ceux qui pense que s'il quitte le club libre ilne trouvera pas d'autre club où il sera autant payé se rassurent. Sa seule fiche de palmarès parle pour lui. Et il n'est pas encore vieux. à 29 ans il trouvera un grand club comme d'autres l'ont fait.
Mesalles a dévoilé le contenu du message qu'il a recu cette nuit du lundi: "Cher Josep Marie, ayant connu votre décision irrévocable de rester dans le FC Barcelone, nous avons décidé de vous offrir le renouvellement du contrat jusqu'à juin 2012 en maintenant l'actuel salaire du joueur"
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090630/53734904294/noticia/mesalles-etoo-se-quedara-en-el-barsa.html
Franchement je crois qu'Eto'o a raison d'agir ainsi. A tous ceux qui lui reprochent de refuser le prétendu contrat "stratosphérique" de Manchester City, son agent vient de dire que c'était unmensonge puis que Manchester City n'a jamais fait une offre puisqu'il n'a jamais rencontré aucun représentant de ce club. Il n'y a donc pas d'offre de Manchester City. Ensuite, Laporta a menti à plusieurs reprises, d'abord en parlant de cette offre qui n'existait pas, ensuite en inculpant Pep Guardiola d'avoir déclaré ne plus vouloir le joueur.L'argument est celui-ci: si Pep ne veut plus d'Eto'o comment se fait-il alors qu'on lui offre un contrat de 2 ans ? pour faire quoi avec? rester au banc ? À l'évidence, Laporta doit avoir inventé cette déclaration de Pep. Pep veut certainement renfoncer l'équipe en ayant plusieurs options: Eto'o, Messi, Henry, et Villa à cause des compétions internationales et le fait que le Barca pourrait être sur tous les fronts. Il n'y a aucun entrâineur au monde qui peut se séparer d'un jouer aussi performant, même s'il a un sale caractère.
Maintenant, il faut que le Club dise ouvertement q'il ne veut plus d'Eto'o à cause de Pep.Celui-ci devra alors s'exprimer. S'il dit qu'il le veut, ilpourra toujours l'utiliser dans la seule anné de contrat qui lui reste, car j'en suis convaincu, Eto'o va quitter le Barca à la fin de cette saison-là .
Que ceux qui pense que s'il quitte le club libre ilne trouvera pas d'autre club où il sera autant payé se rassurent. Sa seule fiche de palmarès parle pour lui. Et il n'est pas encore vieux. à 29 ans il trouvera un grand club comme d'autres l'ont fait.

