PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lions des lions Lions des lions a écrit le 30 juin 2009 à 10h37
Non eto´o n´est pas en position de Force. C´est bien comme on a dit au Monde entier le Jeu que Laporta fait. Mais tout le monde le savait deja et Beng ben nous avait deja tout dit dans ses Posting. cela aurait été mieux de dire ainsi et de clauqer la porte. C´est humiliant de dire que Eto´o aime barca. Ce n´est plsu l´amour c´est le collage. Le club ne l´aime pas et la pesse espagnole ne l´aime pas.
Ceux qui croeint que si barca ne touche pas un sous ca va les facher se trompent. C´est un club riche et ce qui est important c´est qu´eto´o parte. Vous avez suivi? ils ont proposé un contrat de prolongement en rabais. C´est ridicule. ERto´o pardons part. La main defer ne va rien amener.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist