Eto'o joue avec le feu, c'est le cas de le dire mais c'est tous sauf le manque d'honneur , il veut juste chercher a se venger du Barça "partir pour faire mal au barça , pour qu'il ne remporte pas grand chose dans la transaction!".
s'il signe pour 30 million c'est le barça qui gagne 30 million,
il a meme voulu baisser ce transfert a 15 million, ce que les gens oublie ici, plus son transfert ne coute rien plus il es heureux ! c'est plus complexe que ça!
il veut rester et partir gratuitement pour que le barça ne gagne rien , c'est un peu périlleux car le barça peut faire en sorte qu'il ne joue pas pendant une saison, ex : adriano etc..
s'il signe pour 30 million c'est le barça qui gagne 30 million,
il a meme voulu baisser ce transfert a 15 million, ce que les gens oublie ici, plus son transfert ne coute rien plus il es heureux ! c'est plus complexe que ça!
il veut rester et partir gratuitement pour que le barça ne gagne rien , c'est un peu périlleux car le barça peut faire en sorte qu'il ne joue pas pendant une saison, ex : adriano etc..

