PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 30 juin 2009 à 10h31
Eto'o joue avec le feu, c'est le cas de le dire mais c'est tous sauf le manque d'honneur , il veut juste chercher a se venger du Barça "partir pour faire mal au barça , pour qu'il ne remporte pas grand chose dans la transaction!".
s'il signe pour 30 million c'est le barça qui gagne 30 million,
il a meme voulu baisser ce transfert a 15 million, ce que les gens oublie ici, plus son transfert ne coute rien plus il es heureux ! c'est plus complexe que ça!
il veut rester et partir gratuitement pour que le barça ne gagne rien , c'est un peu périlleux car le barça peut faire en sorte qu'il ne joue pas pendant une saison, ex : adriano etc..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist