PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pierro Pierro a écrit le 30 juin 2009 à 10h28
Arollo (Espagne) le 30/06/2009 à 11:03

non, je savais que les bassas sont tres revanchard. mais on peut pas acheter et forcer l´amour ou un mariage même s´il ya un acte signé. L´esprit de revanche retombe sur soi même. Ils vont prendre Villa c´est sûr. eto´o restera sur la touche car Barca va aussi vouloir se venger. apres il finira comme ronaldino. Quelle equipe le reprendra apres un an sur la bande de touche? cette prime qu´il attend il ne l´aura pas. Ce n´est pas une vision qunad on agit sous le coup de la colére. C´est erreur qui se paye dur dans le Football. J´ai suivi une radio espagnol de Madrid qui appele Laporta a fermer l´avenir de eto´o et va dans le même sens. L´année passée il avait encore le soutiens de laporta. Cette année même si Villa ne marque pas eto´o ne jouera plus. C´est presque decidé à entendre les commentaires ici
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist