Carmelo junior(the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 30 juin 2009 à 10h20 eto'ofille c'est le demon ki inspire ce post la. j'ai froid dans le dos kan je lis ce post... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...