@ tous:
les gars, je suis dépitée, je vous jure, voici le comment d'une soeur que j'ai lu ailleurs à propos de ma mort de foé pardon lisez et dites moi aussi ce qui peut pousser kk'un à écrire de telles choses.
"Quant à Foé, tchuiiiip! vraiment tchuiiip quoi
C'est aujourd'hui qu'il vous manque? C'est aujourd'hui que vous savez qu'il a fait qq chose au Cameroun?
lol, laissez-moi rire.
Foé a mm fait quoi pour le Cameroun? des fois on parle des choses qui surprennent mm notre bouche comme dit Bohiri.
Foé n'a construit que qqs maisons mises en location, ce n'était que pour sa gueule, est-ce que c'est pour le Cameroun? tchuiiip!
Comme il a fait beaucoup pour le Cameroun là , pourquoi sa veuve misère comme ça? Pourquoi sa veuve a essayé d'attaquer les clubs de Lyon et de Manchester en justice pour réclamer des soit-disant indemnités d'assurances de travail de son mari? Cest preuve qu'elle n'a hérité de rien ou de pas grand chose pour élever ses enfants.
Foé n'a rien laissé au Cameroun, mettez-vous ça bien dans vos têtes. Le complexe sportif là n'était qu'au stade de chantier, les herbes ont poussé dessus jusqu'à , aujourd'hui c'est bon pour faire un champ de maïs. Si c'est là que les jeunes devaients'améliorer au foot, c'est pas demain la veille kil le pourront.
Les dons dont on parle souvent kil a faits, tous les camers qui ont un peu d'argent et qui sont connus et respectés au pays on fait pareil, même ceux qui font beaucoup de bruit là . D'ailleur c'est mm souvent ceux qui font plus de bruitqui sont aussi ls plu larges...
Par exemple, Eto'o k'on critique partout tous les jours est le SEUL, je dis bien le seul qui fait qq chose pour le développement sérieux du football camerounais et c'est le 1er à faire des trucs notables pour le pays.
Foé Foé, c'est ça on mange? comme disent les ivoiriens. tchuiip. En tout cas entre Foé et Michael, il y a un océan même pas un fossé, un océan tout entier.
Qu'il repose en paix, comme nos frères et soeurs, mais Michael, vraiment, il nous laisse orphelin qq part."
les gars, je suis dépitée, je vous jure, voici le comment d'une soeur que j'ai lu ailleurs à propos de ma mort de foé pardon lisez et dites moi aussi ce qui peut pousser kk'un à écrire de telles choses.
"Quant à Foé, tchuiiiip! vraiment tchuiiip quoi
C'est aujourd'hui qu'il vous manque? C'est aujourd'hui que vous savez qu'il a fait qq chose au Cameroun?
lol, laissez-moi rire.
Foé a mm fait quoi pour le Cameroun? des fois on parle des choses qui surprennent mm notre bouche comme dit Bohiri.
Foé n'a construit que qqs maisons mises en location, ce n'était que pour sa gueule, est-ce que c'est pour le Cameroun? tchuiiip!
Comme il a fait beaucoup pour le Cameroun là , pourquoi sa veuve misère comme ça? Pourquoi sa veuve a essayé d'attaquer les clubs de Lyon et de Manchester en justice pour réclamer des soit-disant indemnités d'assurances de travail de son mari? Cest preuve qu'elle n'a hérité de rien ou de pas grand chose pour élever ses enfants.
Foé n'a rien laissé au Cameroun, mettez-vous ça bien dans vos têtes. Le complexe sportif là n'était qu'au stade de chantier, les herbes ont poussé dessus jusqu'à , aujourd'hui c'est bon pour faire un champ de maïs. Si c'est là que les jeunes devaients'améliorer au foot, c'est pas demain la veille kil le pourront.
Les dons dont on parle souvent kil a faits, tous les camers qui ont un peu d'argent et qui sont connus et respectés au pays on fait pareil, même ceux qui font beaucoup de bruit là . D'ailleur c'est mm souvent ceux qui font plus de bruitqui sont aussi ls plu larges...
Par exemple, Eto'o k'on critique partout tous les jours est le SEUL, je dis bien le seul qui fait qq chose pour le développement sérieux du football camerounais et c'est le 1er à faire des trucs notables pour le pays.
Foé Foé, c'est ça on mange? comme disent les ivoiriens. tchuiip. En tout cas entre Foé et Michael, il y a un océan même pas un fossé, un océan tout entier.
Qu'il repose en paix, comme nos frères et soeurs, mais Michael, vraiment, il nous laisse orphelin qq part."

