@Tous,
Arrêtez de parler "d'honneur".
J'ai dit ici que Eto'o SAVAIT ce qu'il faisait. La preuve ? SOn agent vient de laver Laporta et consort et affairmer qu'Eto'o va rester 1 an uniquement pour que le Barca ne touche aucun sous sur lui puisqu'ils ont tenté de le tourner en ridicule. Entre-temps il a le temps de négocier un vrai contrat et il partira libre en touchant une prime très élevée !
Arrêtez de parler "d'honneur".
J'ai dit ici que Eto'o SAVAIT ce qu'il faisait. La preuve ? SOn agent vient de laver Laporta et consort et affairmer qu'Eto'o va rester 1 an uniquement pour que le Barca ne touche aucun sous sur lui puisqu'ils ont tenté de le tourner en ridicule. Entre-temps il a le temps de négocier un vrai contrat et il partira libre en touchant une prime très élevée !

