@ londonnien
voila alor c ki m enerve sur c site c est la desinformation tu as lu ou k drogba allai renouveller son contrat.ancelotti crie depuis kil a besoin d1 attakan tu pense k c parckil n sai pa k drogba es la.drogba lui mm a di ds une interview kil alai cosé avec ancelloti pr conaitre ces intentions.c c k vs faites ici ts les jrs vs descendez eto'o avec des fosse infos sur les otre.l seul joueur d chlesea jusko jourdui k jai lu kil a prolongé c malouda .toi tu ns sort kon a ve ogmenter l salaire d drogba donner ns svt les liens.et cest ca ki es monaie courante sur c site j sai k eto'o nes pa un saint mai d la a tjr vouloir l descendre ca devien deja fatiguan juska tu di keto'o ns fou la honte.marker en finale de la champions c foutre la honte.j ai limpresion k les gar atende la petite faille d c gar pr ouvrir l feu sur lui .les gar comportez vs .eto'o ns decoit ts les jrs avec l vert rouge jone c vrai maiaretez d racontez les betises pr l descendre a ts momen .ca fatigue deja
voila alor c ki m enerve sur c site c est la desinformation tu as lu ou k drogba allai renouveller son contrat.ancelotti crie depuis kil a besoin d1 attakan tu pense k c parckil n sai pa k drogba es la.drogba lui mm a di ds une interview kil alai cosé avec ancelloti pr conaitre ces intentions.c c k vs faites ici ts les jrs vs descendez eto'o avec des fosse infos sur les otre.l seul joueur d chlesea jusko jourdui k jai lu kil a prolongé c malouda .toi tu ns sort kon a ve ogmenter l salaire d drogba donner ns svt les liens.et cest ca ki es monaie courante sur c site j sai k eto'o nes pa un saint mai d la a tjr vouloir l descendre ca devien deja fatiguan juska tu di keto'o ns fou la honte.marker en finale de la champions c foutre la honte.j ai limpresion k les gar atende la petite faille d c gar pr ouvrir l feu sur lui .les gar comportez vs .eto'o ns decoit ts les jrs avec l vert rouge jone c vrai maiaretez d racontez les betises pr l descendre a ts momen .ca fatigue deja

