PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmerboy Kmerboy a écrit le 30 juin 2009 à 9h48
@ londonnien
voila alor c ki m enerve sur c site c est la desinformation tu as lu ou k drogba allai renouveller son contrat.ancelotti crie depuis kil a besoin d1 attakan tu pense k c parckil n sai pa k drogba es la.drogba lui mm a di ds une interview kil alai cosé avec ancelloti pr conaitre ces intentions.c c k vs faites ici ts les jrs vs descendez eto'o avec des fosse infos sur les otre.l seul joueur d chlesea jusko jourdui k jai lu kil a prolongé c malouda .toi tu ns sort kon a ve ogmenter l salaire d drogba donner ns svt les liens.et cest ca ki es monaie courante sur c site j sai k eto'o nes pa un saint mai d la a tjr vouloir l descendre ca devien deja fatiguan juska tu di keto'o ns fou la honte.marker en finale de la champions c foutre la honte.j ai limpresion k les gar atende la petite faille d c gar pr ouvrir l feu sur lui .les gar comportez vs .eto'o ns decoit ts les jrs avec l vert rouge jone c vrai maiaretez d racontez les betises pr l descendre a ts momen .ca fatigue deja
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist