@ Tous,
Comme l'a dit Beng Ben, le cas d'Eto'o est une question d'honneur. J'ai beaucoup aimé voir SEF évoluer en liga (Mallorca, Barça) et je me demande jusqu'à présent si le championnat anglais conviendrait à mon footballeur préféré mais j'ai confiance en l'homme, je suis convaincue que SEF arrivera à s'adapter et montrer ce dont il est capable.
Pourquoi devrait-il rester dans un club qui lui manifeste très peu de respect? En Espagne, je crois que SEF a (presque) tout gagner donc il n'a plus rien à prouver. Ce n'est plus une question de sentiment d'attache particulière à l'Espagne ici mais une question d'honneur, de dignité personnelle et loin de moi, quelconque intention revancharde...Je suis écoeurée par toutes ces tractations qui nous donnent l'impression de SEF "indésirable, pestiféré"... Papa Eto'o (si affectueusement), si tu peux signer ailleurs et t'en mettre plein les poches, n'hésite pas car tu le mérites.
Comme l'a dit Beng Ben, le cas d'Eto'o est une question d'honneur. J'ai beaucoup aimé voir SEF évoluer en liga (Mallorca, Barça) et je me demande jusqu'à présent si le championnat anglais conviendrait à mon footballeur préféré mais j'ai confiance en l'homme, je suis convaincue que SEF arrivera à s'adapter et montrer ce dont il est capable.
Pourquoi devrait-il rester dans un club qui lui manifeste très peu de respect? En Espagne, je crois que SEF a (presque) tout gagner donc il n'a plus rien à prouver. Ce n'est plus une question de sentiment d'attache particulière à l'Espagne ici mais une question d'honneur, de dignité personnelle et loin de moi, quelconque intention revancharde...Je suis écoeurée par toutes ces tractations qui nous donnent l'impression de SEF "indésirable, pestiféré"... Papa Eto'o (si affectueusement), si tu peux signer ailleurs et t'en mettre plein les poches, n'hésite pas car tu le mérites.

