PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 30 juin 2009 à 9h23
@beng ben

bravo pour ton anayse et merci d'avoir parler de mon heros de tout les temps MOHAMED ALI,si seulement les jeunes d'aujourdhui pouvaient apprendre de ce grand homme.

@tous

drogba a eu une lourde suspension pour son mauvais comportement en c.league son equipe lui a propose une augmentation de salaire pour le garder,eto'o a tout gagne avec barca cette annee on lui montre la porte de facon bruyante,cherchez vous meme l'erreur.c'est pitoyable le cas d'eto'o,meme ses ennemis n'en rient plus parceque apres tout nous sommes camerounais et meme les etrangers nous regardent avec mepris ,un nigerian m'a demande hier si eto'o etait meme normal je n'ai pas su quoi dire. eto'o est entrain de verser la honte sur nous de tout les cotes,nous n'irons pas a la coupe du monde et meme barcelone qu'il utilisait pour nous narguer le met a la porte comme une vieille pute qu'on a tellement use que ca devient meme degoutant, mais il veut seulement qu'on envoit la guardia pour le sortir de barcelone.quelle honte mon dieu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist