@Beng ben (Allemagne)
pas du tout d'accord avec toi mon frère. Tu mélanges tout. Mohamed Ali était engagé dans la lutte contre la ségrégation raciale. Nelson Mandela a été emprisonné pendant presque 30 ans dans son combat contre l'apartheid. Samuel Eto'o, avec tout le respect que je lui dois tape dans un ballon pour quelques millions d'euros par an. Ce sont des situations qu'on ne peut et qu'on ne doit comparer. Samuel n'est engagé dans un combat ni pour sa vie, ni pour sa dignité d'homme. Il est engagé dans une simple négociation contractuelle comme ça peut tous nous arriver dans la cadre de notre activité professionnelle.
Dans le foot d'aujourd'hui, il n'y a pas de sentiment, ou d'amour du maillot qui tienne. tout est business. Le frère Eto'o est engagé dans une négociation extrêment délicate avec le barça et d'autres clubs, bataille où tous les coups médiatiques sont permis. Ce n'est pas l'amour propre des uns et des autres, de Laporta, de Guardiola ou d'eto'o qui commande ici, c'est uniquement les intérêts des uns et des autres.
C'est quelqu'un qui a prouvé jusque là , qu'il était bien entouré et bien conseillé. Les seuls critères qui doivent présider à son choix, on les connait, c'est le sportif et le financier. Je ne doute pas un seul instant qu'il saura faire le bon choix comme il a toujours su le faire jusque là .
pas du tout d'accord avec toi mon frère. Tu mélanges tout. Mohamed Ali était engagé dans la lutte contre la ségrégation raciale. Nelson Mandela a été emprisonné pendant presque 30 ans dans son combat contre l'apartheid. Samuel Eto'o, avec tout le respect que je lui dois tape dans un ballon pour quelques millions d'euros par an. Ce sont des situations qu'on ne peut et qu'on ne doit comparer. Samuel n'est engagé dans un combat ni pour sa vie, ni pour sa dignité d'homme. Il est engagé dans une simple négociation contractuelle comme ça peut tous nous arriver dans la cadre de notre activité professionnelle.
Dans le foot d'aujourd'hui, il n'y a pas de sentiment, ou d'amour du maillot qui tienne. tout est business. Le frère Eto'o est engagé dans une négociation extrêment délicate avec le barça et d'autres clubs, bataille où tous les coups médiatiques sont permis. Ce n'est pas l'amour propre des uns et des autres, de Laporta, de Guardiola ou d'eto'o qui commande ici, c'est uniquement les intérêts des uns et des autres.
C'est quelqu'un qui a prouvé jusque là , qu'il était bien entouré et bien conseillé. Les seuls critères qui doivent présider à son choix, on les connait, c'est le sportif et le financier. Je ne doute pas un seul instant qu'il saura faire le bon choix comme il a toujours su le faire jusque là .

