Ce que Eto´o veut faire montre un homme blessé c´est à dire un homme faible. Pep l´a touché . Il doit bien rire la ou il est . Est ce qu ´il ny a que Barca? pourquoi un grand joueur de son calibre se fait insulter par Pep comme cela? cela aurait été autrement si apres la coupe, il declarait fort, mon temps est arrivé de partir. je dicide de quitter barcelone. Il serait parti comme un grand . maintenant comme ci ou comme ca son image est tres touché. Au cameroun on ne le veut puls dans la nationale , au Barca on ne le veut pas non plus
SEF doit se poser la question comme Beng ben a dir Pourquoi cela lui arriev t-il?
SEF doit se poser la question comme Beng ben a dir Pourquoi cela lui arriev t-il?

