(suite et fin)
"...Aujourd'hui, tout au moins, Mesalles, qui a connu l'offre de renouvellement du club par SMS, dissipera tous les doutes"
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090630/53734748913/noticia/etoo-no-quiere-ir-al-city-y-tampoco-renovar.html
Et voici ce que "Sport.es" écrit:
"Pendant la journée d'hier, Manchester City et le Barça ont débattu à trois avec Josep Marie Mesalles, à ce sujet sans trouver de solution. Les contacts téléphonique ont été constants ainsi que les réunions dans le club entre les directeurs Joan Laporta et Rafael Yusté et les exécutifs Txiki Begiristain et Raúl SanllehÃ.
Comme si cela ne suffisait pas,Eto’o lui-même entrera aujourd'hui en scène à travers de son représentant Josep Marie Mesalles, pour décider sur la proposition du Barça juste après l'avoir forcé à partir avec en même temps l'intention menaceante de rester dansle club pour terminer sa dernière année de contrat. La situation est donc explosive car personne n'apperçoit de fin ni facile ni heureuse dans cette affaire. Cela risque d'être un départ tramatisant et peut-être, aussi compliqué comme le fut l'arrivée d'Eto'o au Barca.
Pour comprendre pourquoi on en est arrivé là : Le bouton détonateur est un rapport technique de fin de saison qui déconseille la continuité d'Eto'o. Les techniciens considèrent qu'il serait mieux de changer de 9 pour la prochaine saison. Malgré ses buts et sa contribution au triplete, Eto’o n'a pas convaincu Pep Guardiola qui, comme la saison passée, considère qu'il est équivoque. C'est une décision que le club respecte et, en conséquence, il a commencé à travailler dans ce sens.
‘Samu‘ a été informé de que Pep ne comptait pas avec lui depuis le premier jour et il a assumé la fin proche fin de son séjour au Barça mais, en tout cas, il veut partir avec le maximum d'argent possible. Depuis ce temps-là , il a négocié avec quatre clubs dans deux villes européennes (Manchester U et City, et Milan et Inter) en obtenant un meilleur accord avec City.Il restait à y mettre un prix : Sa valeur est de 80 millions bien que le Barça le taxât initialement dans 45. Devant la situation du marché, il est descendu à 35 et tout de suite une dernière remise s'est produite jusqu'à 25. C'est la limite qu'a mise le Barça, le même prix qu'il a payé pour lui il y a cinq ans ..."
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=625555&idseccio_PK=803
"...Aujourd'hui, tout au moins, Mesalles, qui a connu l'offre de renouvellement du club par SMS, dissipera tous les doutes"
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090630/53734748913/noticia/etoo-no-quiere-ir-al-city-y-tampoco-renovar.html
Et voici ce que "Sport.es" écrit:
"Pendant la journée d'hier, Manchester City et le Barça ont débattu à trois avec Josep Marie Mesalles, à ce sujet sans trouver de solution. Les contacts téléphonique ont été constants ainsi que les réunions dans le club entre les directeurs Joan Laporta et Rafael Yusté et les exécutifs Txiki Begiristain et Raúl SanllehÃ.
Comme si cela ne suffisait pas,Eto’o lui-même entrera aujourd'hui en scène à travers de son représentant Josep Marie Mesalles, pour décider sur la proposition du Barça juste après l'avoir forcé à partir avec en même temps l'intention menaceante de rester dansle club pour terminer sa dernière année de contrat. La situation est donc explosive car personne n'apperçoit de fin ni facile ni heureuse dans cette affaire. Cela risque d'être un départ tramatisant et peut-être, aussi compliqué comme le fut l'arrivée d'Eto'o au Barca.
Pour comprendre pourquoi on en est arrivé là : Le bouton détonateur est un rapport technique de fin de saison qui déconseille la continuité d'Eto'o. Les techniciens considèrent qu'il serait mieux de changer de 9 pour la prochaine saison. Malgré ses buts et sa contribution au triplete, Eto’o n'a pas convaincu Pep Guardiola qui, comme la saison passée, considère qu'il est équivoque. C'est une décision que le club respecte et, en conséquence, il a commencé à travailler dans ce sens.
‘Samu‘ a été informé de que Pep ne comptait pas avec lui depuis le premier jour et il a assumé la fin proche fin de son séjour au Barça mais, en tout cas, il veut partir avec le maximum d'argent possible. Depuis ce temps-là , il a négocié avec quatre clubs dans deux villes européennes (Manchester U et City, et Milan et Inter) en obtenant un meilleur accord avec City.Il restait à y mettre un prix : Sa valeur est de 80 millions bien que le Barça le taxât initialement dans 45. Devant la situation du marché, il est descendu à 35 et tout de suite une dernière remise s'est produite jusqu'à 25. C'est la limite qu'a mise le Barça, le même prix qu'il a payé pour lui il y a cinq ans ..."
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=625555&idseccio_PK=803

