Eto´o pleurniche maintemant. Ho ce gars la n´a pas de conseillé? il fait maintenant comme un enfant. " je veux rester poirquoi ne me voulez vous pas, j´auarai même joué ici pour rien, maintenant tout le monde sait que city paye beaucoup, vous vous ne me voulez pas et je n´ai plus de choix, pardon pourquoi me faites vous ca? est ce que je merite cela? n´avez vous pas pitié des gens? je vous en prie hihihÃ" c´est un peu pour rire mais personne au Monde ne le comprend. Tu ne peux pas forcer l´amour . Il ya des divorces malgres l´acte de mariage non? si l´homme ne te veut plus part. Cela n´a pas à voir avec ta beauté. L´amour n´est pas forcé oh ho.

