PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekoule douala Ekoule douala a écrit le 30 juin 2009 à 7h50
Bonjour Beng ben,

merci pour ton posting qui selon moi est tres bien fait. ce qui me frappe aussi dans tes êcrits c´est la politesse et jamais de reponses blessantes.
Ou as tu tes renseignements? hier tu disait deja ici que Eto´o est faché parce que laporta est monté en force parler de l´offre de City. Maintenant les Journaux confirment tes propos. la même chose avec les lions.
Famille toli toli n´est pas donc si mauvais que ca. On a besoin de beaucoup de beng ben ici. peux tu seulement nous situer un peu sur ce que tu fais dans la vie? en dehors de nous dire qui tu es
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist