Beng Ben
c´est emouvant et touchant ce que tu ecris. C´est Vraiment une question de valeur. qunad je lis tout tes posting ici je sens malgres les fautes dedans que tu es quelqu´un. ca doit faire longtemps que tu ne parles plus francais. toujour poli et jamais d´insultes même quand tu reponds aux autres comme moi qui t´ont insulté. j´aimerai avoir vraiment des contacts avec toi
c´est emouvant et touchant ce que tu ecris. C´est Vraiment une question de valeur. qunad je lis tout tes posting ici je sens malgres les fautes dedans que tu es quelqu´un. ca doit faire longtemps que tu ne parles plus francais. toujour poli et jamais d´insultes même quand tu reponds aux autres comme moi qui t´ont insulté. j´aimerai avoir vraiment des contacts avec toi

