Carmelo junior(the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 30 juin 2009 à 7h08 chapeau beng beng vraiment rien a dire. voila au moins une analyse digne d' un gars ki contrairement aux autres est objectif et non evasif ou oasif dans son analyse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...