Mudo a écrit le 30 juin 2009 à 7h03 Il est incompréhensible que Eto'o veuille rester au barça. Au dela de l'argent c'est son honneur qui est en jeu. Qu'il quitte le barça bon sang! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...