Premiere partie: HONNEUR, DIGNITÈ, ARGENT ET RENDEMENT
bonjour les gars,
L´honneur n´a pas de Prix. Eto´o part. ce n´est pas un probleme d´argent. c´est un probleme de respect de la personne Humaine.
certains gens disent ici que l´argent n´est pas tout et qu´un sportif de haut niveau doit plus tôt privilegier le coté sport. Pourquoi cela doit s´appliquer qu´aux bêtes africains? Il n ya que les noirs africains qui sont plus maitre que le maitre même et defend la chose du blanc plus que le blanc et voila pourquoi la plus part de ces professionels noirs apres leur carriere soufrrent partout dans le monde. Il faut les voir au Cameroun ou en France. Sans la Cemeroun milla vivrait aujourd´hui dans la pauvreté. Il fallait le voir avant.Il fallait voir sa maison à 15 km de douala.
Non les deux aspects doivent aller ensemble. Si ce n´etait que le coté sportif Ronaldo restait à MU. Depuis des années MU est regulierement champion d´angleterre et d´europe ; tout aus moins il atteint les demi finales. et real? depuis ces dernieres années le real n´atteind que les 1/4 de Final de la champion league. Dont sportivement parlé il devrait rester à MU selon la logique de certains. Il est au Real et malgrés le salaire de 13.000.000 € il a negocié dur pour avoir 55% de toute les ventes fait avec son nom ce qui fait que il sera à 35 -45.000.000. € par an de même que kaka. Il adit que si ses conditions ne sont pas acceptés iln ne signe pas. Comment même la presse ne va t il pas considerer plus un gars comme ca que eto´o? Voila les verités qu´il faut dire. Beckam ne gagnait en club pas beaucoup mais à la fin il etait le sportif le mieux payé. Drogba gagne moins que Eto´o en salaire mais avec prime il est dans les 12-14.000.000 € par an. Eto´o n´a jamais negocié ce genre de choses . C´est une erreur. Aucun sportif au Monde ne privilegie pas le côté sportif par rapport à l´argent. C´est pour cela que Tevez est parti , c´est pour cela que le gardien de Barca voulait aussi partir et on lui a fait un salaire qui depasse eto´o.
Benzema touche en salaire moins qu´eto´o mais annuellement il a au moins 2 fois plus que lui.
Quand on compte en general les joueurs les mieux payés eto´o n´est parmi les 50 Premiers. Le salaire mensuel ne doit pas mentir.
Oui les Kaka ont refusé d´aller a City. Mais en même temps leur dirigeant les declaraient invendable. C´est à dire qu´ils ont eu toujours le soutient de leurs chefs qui ont tout fait pour monter leur valeur et cela profite au jouuuers quand il signe les contrats de publicité.. Vo
bonjour les gars,
L´honneur n´a pas de Prix. Eto´o part. ce n´est pas un probleme d´argent. c´est un probleme de respect de la personne Humaine.
certains gens disent ici que l´argent n´est pas tout et qu´un sportif de haut niveau doit plus tôt privilegier le coté sport. Pourquoi cela doit s´appliquer qu´aux bêtes africains? Il n ya que les noirs africains qui sont plus maitre que le maitre même et defend la chose du blanc plus que le blanc et voila pourquoi la plus part de ces professionels noirs apres leur carriere soufrrent partout dans le monde. Il faut les voir au Cameroun ou en France. Sans la Cemeroun milla vivrait aujourd´hui dans la pauvreté. Il fallait le voir avant.Il fallait voir sa maison à 15 km de douala.
Non les deux aspects doivent aller ensemble. Si ce n´etait que le coté sportif Ronaldo restait à MU. Depuis des années MU est regulierement champion d´angleterre et d´europe ; tout aus moins il atteint les demi finales. et real? depuis ces dernieres années le real n´atteind que les 1/4 de Final de la champion league. Dont sportivement parlé il devrait rester à MU selon la logique de certains. Il est au Real et malgrés le salaire de 13.000.000 € il a negocié dur pour avoir 55% de toute les ventes fait avec son nom ce qui fait que il sera à 35 -45.000.000. € par an de même que kaka. Il adit que si ses conditions ne sont pas acceptés iln ne signe pas. Comment même la presse ne va t il pas considerer plus un gars comme ca que eto´o? Voila les verités qu´il faut dire. Beckam ne gagnait en club pas beaucoup mais à la fin il etait le sportif le mieux payé. Drogba gagne moins que Eto´o en salaire mais avec prime il est dans les 12-14.000.000 € par an. Eto´o n´a jamais negocié ce genre de choses . C´est une erreur. Aucun sportif au Monde ne privilegie pas le côté sportif par rapport à l´argent. C´est pour cela que Tevez est parti , c´est pour cela que le gardien de Barca voulait aussi partir et on lui a fait un salaire qui depasse eto´o.
Benzema touche en salaire moins qu´eto´o mais annuellement il a au moins 2 fois plus que lui.
Quand on compte en general les joueurs les mieux payés eto´o n´est parmi les 50 Premiers. Le salaire mensuel ne doit pas mentir.
Oui les Kaka ont refusé d´aller a City. Mais en même temps leur dirigeant les declaraient invendable. C´est à dire qu´ils ont eu toujours le soutient de leurs chefs qui ont tout fait pour monter leur valeur et cela profite au jouuuers quand il signe les contrats de publicité.. Vo

