bonjour les gars,
L´honneur n´a pas de Prix. Eto´o part. ce n´est pas un probleme d´argent. c´est un probleme de respect ded la personne Humaine.
certains gens disent ici que l´argent n´est pas tout et qu´un sportif de haut niveau doit plus tôt privilegier le coté sport. Il n ya que les noirs qui sont plus maitre que le maitre même et voila pourquoi la plus part de ces professionels soufrrent partout dans le monde. Il faut les voir au Cameroun ou en France.
Non les deux aspects doivent aller ensemble. Si ce n´etait que le coté sportif Ronaldo restait à MU. Depuis des années MU est regulierement champion d´angleterre et d´europe ; tout aus maoins il atteint les demi finales. et real? depuis ces dernieres années le real n´atteind pas les 1/4 de Final de la champion league. Dont sportivement parlé il devrait rester à MU selon la logique de certains. Il est au Real et malgrés le salaire de 13.000.000 € il a negocié dur pour avoir 55% de toute les ventes fait avec son nom ce qui fait que il sera à 35 -45.000.000. € par an de même que kaka. Voila les verités qu´il faut dire. Beckam ne gaganit en club pas beaucoup mais à la fin il etait le sportif le mieux payé. Drogba gane mons que Eto´o en salaire mais avec prime il est dans les 12-14.000.000 € par an. Eto´o n´ajamais negocié ce genre de choses . C´est une erreur. Aucun sportif au Monde ne privilegie pas le côté sportif par rapport à l´argent. C´est pour cela que Tevez est parti , c´est pour cela que le gardien de Barca voulait aussi partir et on lui a fait un salaire qui depasse eto´o.
Benzema touche en salaire moins qu´eto´´ o amais annuellement il a au moins 2 fois plus que lui.
Quand on compte en general le sjouuers les mieux payés eto´o n´est parmi les 50 Premiers. Le salaire mensuel ne doit pas mentir.
Oui les Kaka ont refusé d´aller a City. Mais en même temps leur dirigeent les declaraient invendable. C´est à dire qu´ils ont eu toujours le soutient de leurs jouuers. Vous rendez vous compte que M city paye pour Tevez 35.000.000 à MU et pour eto´o que 30.000.000 et barca accpete? c.a.d vraiment que Barca ne veut plus d´etoó. Tevez n´a aussi plus qu´un contrat de 1 ans comme eto´o. Mais a plus de valeur sur le marché qu´eto´o.
Meme par Honneur personnel eto´o devrait quitter. Un homme doit avoir une fierté et une dignité. Mohamed Ali a perdu des années sans faire öla boxe pour un ideal. Je ne vais pas me faire battre pour des gens qui m´appelent negre et ne me donnen aucun respect . Les vietcon ne m´ont kamais insulté negre , disait t-il apres s
L´honneur n´a pas de Prix. Eto´o part. ce n´est pas un probleme d´argent. c´est un probleme de respect ded la personne Humaine.
certains gens disent ici que l´argent n´est pas tout et qu´un sportif de haut niveau doit plus tôt privilegier le coté sport. Il n ya que les noirs qui sont plus maitre que le maitre même et voila pourquoi la plus part de ces professionels soufrrent partout dans le monde. Il faut les voir au Cameroun ou en France.
Non les deux aspects doivent aller ensemble. Si ce n´etait que le coté sportif Ronaldo restait à MU. Depuis des années MU est regulierement champion d´angleterre et d´europe ; tout aus maoins il atteint les demi finales. et real? depuis ces dernieres années le real n´atteind pas les 1/4 de Final de la champion league. Dont sportivement parlé il devrait rester à MU selon la logique de certains. Il est au Real et malgrés le salaire de 13.000.000 € il a negocié dur pour avoir 55% de toute les ventes fait avec son nom ce qui fait que il sera à 35 -45.000.000. € par an de même que kaka. Voila les verités qu´il faut dire. Beckam ne gaganit en club pas beaucoup mais à la fin il etait le sportif le mieux payé. Drogba gane mons que Eto´o en salaire mais avec prime il est dans les 12-14.000.000 € par an. Eto´o n´ajamais negocié ce genre de choses . C´est une erreur. Aucun sportif au Monde ne privilegie pas le côté sportif par rapport à l´argent. C´est pour cela que Tevez est parti , c´est pour cela que le gardien de Barca voulait aussi partir et on lui a fait un salaire qui depasse eto´o.
Benzema touche en salaire moins qu´eto´´ o amais annuellement il a au moins 2 fois plus que lui.
Quand on compte en general le sjouuers les mieux payés eto´o n´est parmi les 50 Premiers. Le salaire mensuel ne doit pas mentir.
Oui les Kaka ont refusé d´aller a City. Mais en même temps leur dirigeent les declaraient invendable. C´est à dire qu´ils ont eu toujours le soutient de leurs jouuers. Vous rendez vous compte que M city paye pour Tevez 35.000.000 à MU et pour eto´o que 30.000.000 et barca accpete? c.a.d vraiment que Barca ne veut plus d´etoó. Tevez n´a aussi plus qu´un contrat de 1 ans comme eto´o. Mais a plus de valeur sur le marché qu´eto´o.
Meme par Honneur personnel eto´o devrait quitter. Un homme doit avoir une fierté et une dignité. Mohamed Ali a perdu des années sans faire öla boxe pour un ideal. Je ne vais pas me faire battre pour des gens qui m´appelent negre et ne me donnen aucun respect . Les vietcon ne m´ont kamais insulté negre , disait t-il apres s

