@ Homme de Chicago
je crois que contrairement a Etoo, tu es celui qui n'a pas ete a l'ecole....ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur, meme si c'est vrai que l'argent est important.la liberte que Etoo rechercherait a mon avis me semble etre une attitude a respecter.
mieux vaut partir dans le calme de l'esprit qu' en se mordant les doigts.Cet argent qui peut vous glisser entre les doigts, et on peut vous le reprendre en un tour de manivellle, demander a feu MJ..
moi etoo je finis mon contrat et je continue, ou est le probleme, vous etes tous des envieux et cela se voit a travers vos ecrits, c'est caracteristique aux camerounais, voila pourquoi nous avons des problemes . des que le Camerounais voit l'argent il court, et il vole, tous les moyens sont bons, faymania, corruptions, etc.
Laporta tend un bon piege a Etoo. Vous etes jeunes, vous ne pouvez pas compendre ce qui se passe, et ce qui va certainement se passer.
Etooo doit rester calme. et tout ira mieux.
Homme, parle encore d'ecole, avec vos faux diplomes a ll camerounais, on vous connait deja! Pays du faux!!!!
je crois que contrairement a Etoo, tu es celui qui n'a pas ete a l'ecole....ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur, meme si c'est vrai que l'argent est important.la liberte que Etoo rechercherait a mon avis me semble etre une attitude a respecter.
mieux vaut partir dans le calme de l'esprit qu' en se mordant les doigts.Cet argent qui peut vous glisser entre les doigts, et on peut vous le reprendre en un tour de manivellle, demander a feu MJ..
moi etoo je finis mon contrat et je continue, ou est le probleme, vous etes tous des envieux et cela se voit a travers vos ecrits, c'est caracteristique aux camerounais, voila pourquoi nous avons des problemes . des que le Camerounais voit l'argent il court, et il vole, tous les moyens sont bons, faymania, corruptions, etc.
Laporta tend un bon piege a Etoo. Vous etes jeunes, vous ne pouvez pas compendre ce qui se passe, et ce qui va certainement se passer.
Etooo doit rester calme. et tout ira mieux.
Homme, parle encore d'ecole, avec vos faux diplomes a ll camerounais, on vous connait deja! Pays du faux!!!!

