PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 29 juin 2009 à 21h43
@L'UNIQUE,
Je voudrais ajouter comme je l'ai déjà dit, qu'Eto'o a un contrat en bonne et due forme, d'un an. Pourquoi crois-tu qu'il doit partir maintenant ? Il ira quand il le voudra, pas parce qu'on l'a chassé. C'est ca avoir un caractère fort. Si Eto'o avait écouté certains l'année passée il serait parti comme Ronnie.Qu'aura-t-il gagné ? Rien que de l'argent sans doute mais pas de titre...alors que ce sontles tritres et trophées qui restent dans le palmarès d'un joueur pas l'argent qu'il aura gagné. Eto'o, je pense, ne va pas sign dans un club juste pour enrichir New-Bell au pays quand même!

Bon je vais me reposer les gars bonne nuit et à demain !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist