@Le 27e
Tu m'as demandé des excuses, je t'ai envoyé un lien... Et depuis je ne vois pas les tiennes, d'excuses. "Ne faites point aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fît."
@ Ferdi
Bien vu. Que SEF puisse aller gagner autant de sous ailleurs, ça fait mal au ventre aux gars du Barça et à quelques autres aigris qui sont toujours jaloux du talent d'autrui. Mais dans tous les cas de figure, c'est Eto'o qui aura raison. Remarquez que tout ce qui s'intéresse à cette affaire sur un plan purement sportif placent Eto'o au sommet (Ferguson, Vieira, Robinho et les joueurs du Barça). Les autres n'ont qu'à manger leur chapeau. L'enfant d'autrui est tranquille parce qu'il sait que, quel que soit son choix, c'est lui qui gagne. A titre personnel, je lui conseille de signer pour City.
Tu m'as demandé des excuses, je t'ai envoyé un lien... Et depuis je ne vois pas les tiennes, d'excuses. "Ne faites point aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fît."
@ Ferdi
Bien vu. Que SEF puisse aller gagner autant de sous ailleurs, ça fait mal au ventre aux gars du Barça et à quelques autres aigris qui sont toujours jaloux du talent d'autrui. Mais dans tous les cas de figure, c'est Eto'o qui aura raison. Remarquez que tout ce qui s'intéresse à cette affaire sur un plan purement sportif placent Eto'o au sommet (Ferguson, Vieira, Robinho et les joueurs du Barça). Les autres n'ont qu'à manger leur chapeau. L'enfant d'autrui est tranquille parce qu'il sait que, quel que soit son choix, c'est lui qui gagne. A titre personnel, je lui conseille de signer pour City.

