PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekoule douala Ekoule douala a écrit le 29 juin 2009 à 21h11
Eto´o si il siganait avec les lions comme il signe avec Barca nous serions loin. Comme a dit quqlqu´un si il avait fourni tout ces efforts pour les lions ce que le peuple reconnaisserait cela et dira toujours merci Maintenant les blancs l´on eu. Ils on su qu´il a un complexe. Avec Drogba il n´auront pas pu faire cela. D´ailleur l´ancien entraineuer de chelsa dit que c´est drogba et Ballack qui ont tout fait pour qu´on le jette dehors. Vraiment les valeurs interseques n´ont rien avoir avec l´argent. Ou on a ca ou on ne la pas. Voyez moi comme on discute sur l´un des meilleurs jouuers de tout les temps comme si on parlait d´un gars de 4e division. Il a la chance de partir comme un homme et la encore il decoit? tu es un negre comme les blancs aimment definir eto´o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist