Eto´o si il siganait avec les lions comme il signe avec Barca nous serions loin. Comme a dit quqlqu´un si il avait fourni tout ces efforts pour les lions ce que le peuple reconnaisserait cela et dira toujours merci Maintenant les blancs l´on eu. Ils on su qu´il a un complexe. Avec Drogba il n´auront pas pu faire cela. D´ailleur l´ancien entraineuer de chelsa dit que c´est drogba et Ballack qui ont tout fait pour qu´on le jette dehors. Vraiment les valeurs interseques n´ont rien avoir avec l´argent. Ou on a ca ou on ne la pas. Voyez moi comme on discute sur l´un des meilleurs jouuers de tout les temps comme si on parlait d´un gars de 4e division. Il a la chance de partir comme un homme et la encore il decoit? tu es un negre comme les blancs aimment definir eto´o

