Quand on dit que L´education de Base est necessaire, on se moque. voila que eto´o veut se saboter avec les attitudes qu Quartier. Il n´est pas à new Bell. Qu´il laisse Villa venir et il part maintenant. Vouloir rester pour punir Barca est une idee tres basse qui va detruire le monument eto´o. Je ne comprend pas la gars la. Vous voyez maintenant que ce qu´il fait dans les lions ? il est mal eduqué. Tu as tout donné, tu as couru comme un negre pour vivre comme un blanc mais le blanc t ´a dit que tu restes un negre. C´est vraiment vrai que pour faire qu´une femme t´aime menace la et ne veutpas d´elle. C´est la ou elle va signer. Que eto´o laisse la méchanceté du quartier et part. Il sera libre en 2010 mais même à Sedan il n´aura plus de place. On dira que la Turquie est la biensûr

