PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lions des lions Lions des lions a écrit le 29 juin 2009 à 20h23
Quand on dit que L´education de Base est necessaire, on se moque. voila que eto´o veut se saboter avec les attitudes qu Quartier. Il n´est pas à new Bell. Qu´il laisse Villa venir et il part maintenant. Vouloir rester pour punir Barca est une idee tres basse qui va detruire le monument eto´o. Je ne comprend pas la gars la. Vous voyez maintenant que ce qu´il fait dans les lions ? il est mal eduqué. Tu as tout donné, tu as couru comme un negre pour vivre comme un blanc mais le blanc t ´a dit que tu restes un negre. C´est vraiment vrai que pour faire qu´une femme t´aime menace la et ne veutpas d´elle. C´est la ou elle va signer. Que eto´o laisse la méchanceté du quartier et part. Il sera libre en 2010 mais même à Sedan il n´aura plus de place. On dira que la Turquie est la biensûr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist