PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 juin 2009 à 20h01
@tous

eto'o a barcelone est comme l'enfant illegitime dans une famille nombreuse en afrique.il courait partout sur le stade pour impressionner ses dirigeants mais a la fin on lui a rappele tout simplement qu'il n'est pas le bienvenu .ce qu'il nous fait a l'equipe nationale on le lui rend bien a barcelone.il n'ya pas longtemps ses problemes a barcelone pouvaient meme me pousser a giffler guardiola si je le rencontais mais a present je les regarde faire avec un sourire en coin.il aime le barca mais le barca ne l'aime pas,il veut rester tout simplement pour embrouiller les plans de ses dirigeants concernant l'achat de david villa mais la situation devant lui est pourtant simple.quand on ne veut pas de toi tu prends tes affaires et tu fous le camp,parceque je ne me vois pas marquer des buts pour un club qui crache sur moi.quand victor valdes qui etait dans la meme situation que eto'o a dit qu'il partait si on n'augmentait pas son salaire on lui a fait une offre avoisinant 7m euros par an,il est maintenant le 4e salaire a barcelone apres messi xavi,iniesta cherchez vous meme l'erreur.le sabotage que eto'o voudrait faire ne sert a rien,c'est tout simplement un raisonnement de quartiesard quelqu'un ayant un peu d'intelligence serait parti sans soucis.dans tous les journeaux on ne parlait plus que de son contrat qui a ete bien mediatise et c'est ca qui permet a un joueur de gagner en contrat publicitaire mais helas l'enfant de newbell restera un enfant de newbell.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist