Eto´o voudrait absolument se venger. C´est une grave erreur. Son entourage essaye de lui faire savoir que Barcelona n´est pas sa maison familiale. Si il fait encore un an labas sans prolonger son contrat il peut être sûr que l´année prochaine il ne jouera pas dans une grande equipe europeenne. Ces equipes ont un codex il se rassemblent dans le G10 ou G12. La ils le lacheront malgres les promesses que certaines equipes lui font maintenant. Barca ne le veut plus et l´interview de Laporta est tres clair à l´envers. " c´est un contrat difficilement refutable". Eto´o doit partir. Si il reste il va ^surement jouer mais il se serait enlevé toutes les valeurs. J´espere qu´il ne comprendar pas son Manager la qui ne jout aussi que sa part. C´est lui qui fait chanceler eto´o sinon eto´o ne serait pas la. Il doit partir et laisser la revanche au Diable. Je sais qu´il est blessé. Mais c´est mieux seulemet une blessure qu´une Mort.

