PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 29 juin 2009 à 19h50
Xavi, l'excellent milieu de terrain de FC Barcelone, a clamé son souhait de voir son coéquipier Samuel Eto'o prolonger son séjour en Catalogne.
29 juin 2009 20:39:00
Eto'o fait actuellement objet d'intenses rumeurs faisant état d'un transfert "stratosphérique" à Manchester City. L'international Camerounais, qui joue au Barça depuis 2003, ne s'est pas encore exprimé à ce sujet, faisant planer le doute quant à se futur. Du côté de Nou Camp, l'on attend le dénouement de cette affaire impatience, à l'image de Xavi, qui a appelé ses dirigeants barcelonais de toute faire pour garder leur meilleur buteur. "Je ne sais pas ce que Pep et Txiki (Begiristain), mais si c'était à nous, les joueurs, de choisir, on fera tout pour que Samuel reste, car il est notre numéro un, déclare-t-il, nous savons de quoi il est capable, et la saison dernière, il nous a été d'un grand apport. C'est un joueur qui nous est vital".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist