Xavi, l'excellent milieu de terrain de FC Barcelone, a clamé son souhait de voir son coéquipier Samuel Eto'o prolonger son séjour en Catalogne.
29 juin 2009 20:39:00
Eto'o fait actuellement objet d'intenses rumeurs faisant état d'un transfert "stratosphérique" à Manchester City. L'international Camerounais, qui joue au Barça depuis 2003, ne s'est pas encore exprimé à ce sujet, faisant planer le doute quant à se futur. Du côté de Nou Camp, l'on attend le dénouement de cette affaire impatience, à l'image de Xavi, qui a appelé ses dirigeants barcelonais de toute faire pour garder leur meilleur buteur. "Je ne sais pas ce que Pep et Txiki (Begiristain), mais si c'était à nous, les joueurs, de choisir, on fera tout pour que Samuel reste, car il est notre numéro un, déclare-t-il, nous savons de quoi il est capable, et la saison dernière, il nous a été d'un grand apport. C'est un joueur qui nous est vital".
29 juin 2009 20:39:00
Eto'o fait actuellement objet d'intenses rumeurs faisant état d'un transfert "stratosphérique" à Manchester City. L'international Camerounais, qui joue au Barça depuis 2003, ne s'est pas encore exprimé à ce sujet, faisant planer le doute quant à se futur. Du côté de Nou Camp, l'on attend le dénouement de cette affaire impatience, à l'image de Xavi, qui a appelé ses dirigeants barcelonais de toute faire pour garder leur meilleur buteur. "Je ne sais pas ce que Pep et Txiki (Begiristain), mais si c'était à nous, les joueurs, de choisir, on fera tout pour que Samuel reste, car il est notre numéro un, déclare-t-il, nous savons de quoi il est capable, et la saison dernière, il nous a été d'un grand apport. C'est un joueur qui nous est vital".

