Carmelo junior(the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 29 juin 2009 à 19h43 devinette les gars eto'o la saison prochaine sera:mancunien? cityzen? milanais? interiste?ou catalan? la reponse est kil sera lion domptable. ah ah ah ah ah ah ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...