@ Ferdi
Alors finalement Eto'o resterait parce que Barca ne lui donne que 9 millions au lieu de 15 ou alors pour le challenge sportif? Tu m'as un peu perdu dans ton analyse.
Je pense qu'Eto'o merite d'avoir SON club, un club qui serait bati autour de lui, et un club dont il serait la veritable star. A Barcelone il passerait encore derriere Messi, Iniesta, Xavi, Villa etc.
Moi je pense que mener une equipe du milieu de tableau a une place de champions league ne serait pas un mauvais challenge. Manchester City a dans ses rangs des gars comme Shay Given, Konpany, Robinho, Gareth Barry, Shaun Wright-phillips, Elano, Micah richard, Wayne Bridge, Santa Cruz et n'a plus besoin que d'un ou deux defenseurs en plus d'un gars capable de planter 20 buts en une saison pour franchir un palier.
Alors finalement Eto'o resterait parce que Barca ne lui donne que 9 millions au lieu de 15 ou alors pour le challenge sportif? Tu m'as un peu perdu dans ton analyse.
Je pense qu'Eto'o merite d'avoir SON club, un club qui serait bati autour de lui, et un club dont il serait la veritable star. A Barcelone il passerait encore derriere Messi, Iniesta, Xavi, Villa etc.
Moi je pense que mener une equipe du milieu de tableau a une place de champions league ne serait pas un mauvais challenge. Manchester City a dans ses rangs des gars comme Shay Given, Konpany, Robinho, Gareth Barry, Shaun Wright-phillips, Elano, Micah richard, Wayne Bridge, Santa Cruz et n'a plus besoin que d'un ou deux defenseurs en plus d'un gars capable de planter 20 buts en une saison pour franchir un palier.

