PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 29 juin 2009 à 19h25
Je crois que si Sef reste au barça il aura fait une bonne affaire qui a dit qu'on ne peut plus avoir de bons challenges à 29a? qu'il reste et on verra le rendement de Villa tantôt Benzema comme cela avait été le cas pour Henry on a tous vu la vérité et comme tu le dis les gens s'affolent quand ils entendent les sommes faramineuses l'argent n'est pas tout dans la vie le plus important c'est de se donner un plan pour sa carrière et de bien la gérer . Dons finalement Eto'o
serait plus intelligent que ceux qui sont allés à l'école
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist