Je crois que si Sef reste au barça il aura fait une bonne affaire qui a dit qu'on ne peut plus avoir de bons challenges à 29a? qu'il reste et on verra le rendement de Villa tantôt Benzema comme cela avait été le cas pour Henry on a tous vu la vérité et comme tu le dis les gens s'affolent quand ils entendent les sommes faramineuses l'argent n'est pas tout dans la vie le plus important c'est de se donner un plan pour sa carrière et de bien la gérer . Dons finalement Eto'o
serait plus intelligent que ceux qui sont allés à l'école
serait plus intelligent que ceux qui sont allés à l'école

