PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 29 juin 2009 à 19h16
après tout Zidane a bien signé au Real à 29 ans ?

Bon regardez comment Laporta s'est moqué d'Eto'o: il a parlé d'offre "stratosphérique" juste pour pousser Eto'o à partir, et monter les journaux et le public ontre lui.On a parlé qu'Eto'o allait gagner 13m par an ce qui est faux puis que City ne lui a offert que 10m et de fait il n'allait même pas être "le joueur le mieux payé du monde" comme on l'a claironné partout les médias !
Vous voyez coment fonctionne ce monde ? il n'y a pas de sentiments, rien que le business. Si Eto'o reste, Guardiola sera bien obligé de le faire jouer rien ne changera, il jouera avec Villa.Villa pourra jouer parfois seul mais Guardiola va continuer à considérer Eto'o comme un joueur parmi d'autres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist