après tout Zidane a bien signé au Real à 29 ans ?
Bon regardez comment Laporta s'est moqué d'Eto'o: il a parlé d'offre "stratosphérique" juste pour pousser Eto'o à partir, et monter les journaux et le public ontre lui.On a parlé qu'Eto'o allait gagner 13m par an ce qui est faux puis que City ne lui a offert que 10m et de fait il n'allait même pas être "le joueur le mieux payé du monde" comme on l'a claironné partout les médias !
Vous voyez coment fonctionne ce monde ? il n'y a pas de sentiments, rien que le business. Si Eto'o reste, Guardiola sera bien obligé de le faire jouer rien ne changera, il jouera avec Villa.Villa pourra jouer parfois seul mais Guardiola va continuer à considérer Eto'o comme un joueur parmi d'autres
Bon regardez comment Laporta s'est moqué d'Eto'o: il a parlé d'offre "stratosphérique" juste pour pousser Eto'o à partir, et monter les journaux et le public ontre lui.On a parlé qu'Eto'o allait gagner 13m par an ce qui est faux puis que City ne lui a offert que 10m et de fait il n'allait même pas être "le joueur le mieux payé du monde" comme on l'a claironné partout les médias !
Vous voyez coment fonctionne ce monde ? il n'y a pas de sentiments, rien que le business. Si Eto'o reste, Guardiola sera bien obligé de le faire jouer rien ne changera, il jouera avec Villa.Villa pourra jouer parfois seul mais Guardiola va continuer à considérer Eto'o comme un joueur parmi d'autres

