PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 29 juin 2009 à 19h02
@Yannick

Ne me fais pas de procès d'intention frangin de grâce . Nous avons eu J'ai tout simplement voulu dire qu'il était malvenu de juger un gars qui ne cherche qu'à faire ses preuves . pour faire simple quand Leroy, Nepomniachi , Lechantre arrivent au Cameroun qui les connait? Le pb avec les camerounais aujourd'hui c'est qu'ils veulent un entraineur de la trempe Capello ,Zagallo ou un Mourihno pour ne citer que ceux là mais ils oublient qu'on peut avoir le plus grand entraineur si nos lions perdent l'envie de jouer , s'ils n'ont plus faim de victoire on ne fera rien de bon .
d'autre part, pour moi nous sommes dans la navigation à vue depuis des lustres déjà il est très tôt pour juger Nkono sur deux matches .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist