PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 29 juin 2009 à 18h54
@ tous,
de quoi les lions t-ils vraiment besoin? d`un entraineur chvrone ou d`un mr qui apportera une discipline rude dans l`equipe et pas du tout influensable. certainement un homme qui a toutes ces qualites la.avons nous les moyens je dirais plutot la volonte d`aquerir un tel homme? faute d`avoir un homme de ce calibre je prefere un homme qui a du caractere et de la discipline comme mot d`ordre.on s`en fou qu`il soit un homme deja reconnu mondialement ou pas.ce que nous voulons c`est que quelque chose change et bouge dans cette equipe des lions indomptables du cameroun qui est a mon avis encore a l`image du pays de biya paul.vous remarquerez bien que je m`interviens pas beaucoup au sujet des lions car pour moi c`est la consequence de la mauvaise gestion de la nation camerounaise.pour moi la premiere chose qui doit etre fait,c`est que biya parte .je veux dire qu`on le fasse partir.pour moi quand un arbre produit des mauvais fruits,ca ne sert a rien de couper une branche.il faut tout simplement arrancher l`arbre jusqu`aux racines et replanter un rejetond`une autre espece et attendre quelque annees et pouvoir voir et manger les bons fruits du haut en bas et dans les echelles de la societe jusqu`aux chers lions indomptables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist