@ tous,
de quoi les lions t-ils vraiment besoin? d`un entraineur chvrone ou d`un mr qui apportera une discipline rude dans l`equipe et pas du tout influensable. certainement un homme qui a toutes ces qualites la.avons nous les moyens je dirais plutot la volonte d`aquerir un tel homme? faute d`avoir un homme de ce calibre je prefere un homme qui a du caractere et de la discipline comme mot d`ordre.on s`en fou qu`il soit un homme deja reconnu mondialement ou pas.ce que nous voulons c`est que quelque chose change et bouge dans cette equipe des lions indomptables du cameroun qui est a mon avis encore a l`image du pays de biya paul.vous remarquerez bien que je m`interviens pas beaucoup au sujet des lions car pour moi c`est la consequence de la mauvaise gestion de la nation camerounaise.pour moi la premiere chose qui doit etre fait,c`est que biya parte .je veux dire qu`on le fasse partir.pour moi quand un arbre produit des mauvais fruits,ca ne sert a rien de couper une branche.il faut tout simplement arrancher l`arbre jusqu`aux racines et replanter un rejetond`une autre espece et attendre quelque annees et pouvoir voir et manger les bons fruits du haut en bas et dans les echelles de la societe jusqu`aux chers lions indomptables.
de quoi les lions t-ils vraiment besoin? d`un entraineur chvrone ou d`un mr qui apportera une discipline rude dans l`equipe et pas du tout influensable. certainement un homme qui a toutes ces qualites la.avons nous les moyens je dirais plutot la volonte d`aquerir un tel homme? faute d`avoir un homme de ce calibre je prefere un homme qui a du caractere et de la discipline comme mot d`ordre.on s`en fou qu`il soit un homme deja reconnu mondialement ou pas.ce que nous voulons c`est que quelque chose change et bouge dans cette equipe des lions indomptables du cameroun qui est a mon avis encore a l`image du pays de biya paul.vous remarquerez bien que je m`interviens pas beaucoup au sujet des lions car pour moi c`est la consequence de la mauvaise gestion de la nation camerounaise.pour moi la premiere chose qui doit etre fait,c`est que biya parte .je veux dire qu`on le fasse partir.pour moi quand un arbre produit des mauvais fruits,ca ne sert a rien de couper une branche.il faut tout simplement arrancher l`arbre jusqu`aux racines et replanter un rejetond`une autre espece et attendre quelque annees et pouvoir voir et manger les bons fruits du haut en bas et dans les echelles de la societe jusqu`aux chers lions indomptables.

