@TOUS
Dans la situation actuelle des choses, il ne s'agit pas de savoir si MATTHAUS est( un bon ou mauvais coach;mais, il s'agit de mettre toutes les chances de notre côté, en confiant les destinées de cette équipe à quelqu'un qui connaît le terrain, c'est à dire l'environnement des compétitions africaines, qui connaît les joueurs et qui de plus, ne vient pas refaire totalement cette équipe, mais qui peut améliorer ce qu'iol faut améliorer, parce qu'il a vécu de l'intérieur la situation.
Il est pour moi évident que MATTHAUS,viendra découvrir l'environnement, et il lui faudrait un temps d'adaption, pour connaître nos mentalités.Pour moi, ce n'est pas l'idéal.
J'aurais encore compris, si on avait proposé à ARTHUR JORGE de revenir, car, lui au moins connaît la plupart de ces joueurs, maîtrise cet environnement, et ne se laisse pas envahir pas les caprices de certains joueurs.C'est aussi valable pour CLAUDE LEROY.
Enfin, je ne comprends pas ce que MATTHAIUS a de plus que NKONO pour qu'on songe même à remplacer ce dernier.
Il faudrait tout simplement qu'on impose une certaine rigueur à cette équipe, quitte à se passer de certainjs joueurs qui n'ont pas le bon sens pour vivre en harmonie en groupe.NKONO a souligné cet aspect des choses.Alors, au lmieu que EDJOA et IYA s'agitent pour rien, ils feraient mieux de faire respecter la discipline dans ce groupe en encourageant NKONO de faire respecter la discipline, sans tenir compte de certains joueurs pertubateurs. NKONO a suffisamment de personnalité pour le faire.
Dans la situation actuelle des choses, il ne s'agit pas de savoir si MATTHAUS est( un bon ou mauvais coach;mais, il s'agit de mettre toutes les chances de notre côté, en confiant les destinées de cette équipe à quelqu'un qui connaît le terrain, c'est à dire l'environnement des compétitions africaines, qui connaît les joueurs et qui de plus, ne vient pas refaire totalement cette équipe, mais qui peut améliorer ce qu'iol faut améliorer, parce qu'il a vécu de l'intérieur la situation.
Il est pour moi évident que MATTHAUS,viendra découvrir l'environnement, et il lui faudrait un temps d'adaption, pour connaître nos mentalités.Pour moi, ce n'est pas l'idéal.
J'aurais encore compris, si on avait proposé à ARTHUR JORGE de revenir, car, lui au moins connaît la plupart de ces joueurs, maîtrise cet environnement, et ne se laisse pas envahir pas les caprices de certains joueurs.C'est aussi valable pour CLAUDE LEROY.
Enfin, je ne comprends pas ce que MATTHAIUS a de plus que NKONO pour qu'on songe même à remplacer ce dernier.
Il faudrait tout simplement qu'on impose une certaine rigueur à cette équipe, quitte à se passer de certainjs joueurs qui n'ont pas le bon sens pour vivre en harmonie en groupe.NKONO a souligné cet aspect des choses.Alors, au lmieu que EDJOA et IYA s'agitent pour rien, ils feraient mieux de faire respecter la discipline dans ce groupe en encourageant NKONO de faire respecter la discipline, sans tenir compte de certains joueurs pertubateurs. NKONO a suffisamment de personnalité pour le faire.

