@ BG
J'etais entrain de rediger un post quasi-identique sur le fond...pseudo n'a peut-etre pas pris le temps de comprendre la situation de Lothar dont j'ai chante le nom de la femme Lolita au stade a une certaine epoque.
@ 27ieme Lecteur
Selon toi donc cher frere, on devrait donner l'equipe nationale a n'importe qui et juste prier pour qu'il fasse l'affaire? Il vaudrait peut-etre mieux mettre toutes les chances de notre cote en prenant un coach remplissant au moins les conditions suivantes
1. Connaitre nos joueurs
2. Cotoyer le foot de haut niveau
4. Avoir une forte personnalite et inspirer le respect
3. Connaitre l'environement et les mentalites
J'etais entrain de rediger un post quasi-identique sur le fond...pseudo n'a peut-etre pas pris le temps de comprendre la situation de Lothar dont j'ai chante le nom de la femme Lolita au stade a une certaine epoque.
@ 27ieme Lecteur
Selon toi donc cher frere, on devrait donner l'equipe nationale a n'importe qui et juste prier pour qu'il fasse l'affaire? Il vaudrait peut-etre mieux mettre toutes les chances de notre cote en prenant un coach remplissant au moins les conditions suivantes
1. Connaitre nos joueurs
2. Cotoyer le foot de haut niveau
4. Avoir une forte personnalite et inspirer le respect
3. Connaitre l'environement et les mentalites

