PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 29 juin 2009 à 18h21
@ tous,
affaire eto`o avec le barca.je suis perplexe sur affaire.un truc aussi simple comme 1 +1=2.nous savons que eto`o n`a pas fait des etudes et peut avoir de problemes d`analyse et de jugement.il a le talent et est un grand joueur.son agent et son entourage le plus proche en beneficient des retombes financieres de ce talent.en retour que recoit eto`o de son agent et son entourage? rien a mon avis.comment expliquer que eto`o n`arrive pas a prendre une decision simple et lucide sur sa situation actuelle.je ne comprends pas et suis tres etonne.
eto`o a tout donne au barca et le barca ne lui est pas assez reconnaissant ca se sait depuis les lustres.le barca n`est pas le club du pere d`etoo et meme si s`avait ete le cas,je crois comme tout homme tu travailles pour gagner bien ta vie.il gagne bien deja et a l`occasion de gagner plus avec city.nous revons tous de gagner le maximum de sous dans notre travail et lui en a l`occassion.qu`eto`o veuille se venger du manque de reconnaissance du barca en restant une annee de plus pour punir son club est une betise grave de sa part.s`il entre dans ce bras de fer ,c`est lui qui sera perdant.et puis a ma connaissance il ya tres peu de reconnaissance dans ce milieu.qu`on arret de dire que city n`ai pas un club du calibre d`etoo. city a les moyens de se batir un grand nom.vu le recrutement actuel de city,on peut dire que city est en bonne voie. avant les drogba et consort que valait chelsea? l`affaire etoo est un faux debat.etoo est mal entoure c`est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist