@ tous,
affaire eto`o avec le barca.je suis perplexe sur affaire.un truc aussi simple comme 1 +1=2.nous savons que eto`o n`a pas fait des etudes et peut avoir de problemes d`analyse et de jugement.il a le talent et est un grand joueur.son agent et son entourage le plus proche en beneficient des retombes financieres de ce talent.en retour que recoit eto`o de son agent et son entourage? rien a mon avis.comment expliquer que eto`o n`arrive pas a prendre une decision simple et lucide sur sa situation actuelle.je ne comprends pas et suis tres etonne.
eto`o a tout donne au barca et le barca ne lui est pas assez reconnaissant ca se sait depuis les lustres.le barca n`est pas le club du pere d`etoo et meme si s`avait ete le cas,je crois comme tout homme tu travailles pour gagner bien ta vie.il gagne bien deja et a l`occasion de gagner plus avec city.nous revons tous de gagner le maximum de sous dans notre travail et lui en a l`occassion.qu`eto`o veuille se venger du manque de reconnaissance du barca en restant une annee de plus pour punir son club est une betise grave de sa part.s`il entre dans ce bras de fer ,c`est lui qui sera perdant.et puis a ma connaissance il ya tres peu de reconnaissance dans ce milieu.qu`on arret de dire que city n`ai pas un club du calibre d`etoo. city a les moyens de se batir un grand nom.vu le recrutement actuel de city,on peut dire que city est en bonne voie. avant les drogba et consort que valait chelsea? l`affaire etoo est un faux debat.etoo est mal entoure c`est tout.
affaire eto`o avec le barca.je suis perplexe sur affaire.un truc aussi simple comme 1 +1=2.nous savons que eto`o n`a pas fait des etudes et peut avoir de problemes d`analyse et de jugement.il a le talent et est un grand joueur.son agent et son entourage le plus proche en beneficient des retombes financieres de ce talent.en retour que recoit eto`o de son agent et son entourage? rien a mon avis.comment expliquer que eto`o n`arrive pas a prendre une decision simple et lucide sur sa situation actuelle.je ne comprends pas et suis tres etonne.
eto`o a tout donne au barca et le barca ne lui est pas assez reconnaissant ca se sait depuis les lustres.le barca n`est pas le club du pere d`etoo et meme si s`avait ete le cas,je crois comme tout homme tu travailles pour gagner bien ta vie.il gagne bien deja et a l`occasion de gagner plus avec city.nous revons tous de gagner le maximum de sous dans notre travail et lui en a l`occassion.qu`eto`o veuille se venger du manque de reconnaissance du barca en restant une annee de plus pour punir son club est une betise grave de sa part.s`il entre dans ce bras de fer ,c`est lui qui sera perdant.et puis a ma connaissance il ya tres peu de reconnaissance dans ce milieu.qu`on arret de dire que city n`ai pas un club du calibre d`etoo. city a les moyens de se batir un grand nom.vu le recrutement actuel de city,on peut dire que city est en bonne voie. avant les drogba et consort que valait chelsea? l`affaire etoo est un faux debat.etoo est mal entoure c`est tout.

